Alliance Tout Risque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pour tous, tous pour un.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature Guilde Stimulation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Weedxz




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015

Candidature Guilde Stimulation Empty
MessageSujet: Candidature Guilde Stimulation   Candidature Guilde Stimulation Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:35

Bonjour, je suis le meneur de la guilde Stimulation. J'ai crée cette guilde il y a maintenant 3 mois. Elle est de niveau 51, et est composée de 82 membres dont le niveau moyen est de 188.

Je me permets de venir poser ma candidature car je tiens à ce que mes membres puissent s'épanouir pleinement dans le jeu.

La plus part sont des joueurs qui aiment le PvP et l'ambiance qui émane des Alliances Vs Alliances. Malheureusement, il est difficile d'apprécier ces derniers lorsque l'alliance dans laquelle vous êtes n'y porte aucune attention.

Nous sommes une famille soudée, et loyale. Nous avons évolué ensemble pendant 3 mois, certains ne savaient pas pourquoi ils jouaient, aujourd'hui ils sont fiers de pouvoir dire qu'ils le savent.

Nous sommes aussi ouverts d'esprit et sociables. Nous aimons l'entraide, la rigolade, mais nous savons aussi faire preuve de sérieux dans les moments plus critiques.

Nous possédons un forum avec une charte qui régule la guilde, nous ne recrutons plus que par candidature (Le niveau 180 est le minimum requis), les seuls à disposer des droits d'invitation sont le meneur et ses bras droits.

Nous jouons pour nous amuser, notre principe initial est que nous nous prenons pas la tête, ni celle des autres. Le second est que nous faisons preuve de respect envers les autres joueurs à chaque moment du jeu, afin d'être respecté en retour.

Nous espérons sincèrement que notre requète sera acceptée afin de pouvoir s'amuser auprès de joueurs experimentés et motivés.

Dans l'attente d'une réponse, je suis à votre disposition pour plus d'information Very Happy

Paix et Prospérité à tous
Revenir en haut Aller en bas
Weedxz




Messages : 2
Date d'inscription : 15/05/2015

Candidature Guilde Stimulation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Stimulation   Candidature Guilde Stimulation Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:10

Petite correction : Le niveau moyen des membres est passé à 191* Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayho




Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature Guilde Stimulation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Stimulation   Candidature Guilde Stimulation Icon_minitimeLun 18 Mai - 10:02

Je glisse votre candidature en interne, vous aurez une réponse dans les jours qui suit.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Guilde Stimulation Empty
MessageSujet: Re: Candidature Guilde Stimulation   Candidature Guilde Stimulation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Guilde Stimulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Ohana
» Candidature de la guilde '' - Indestructible - ''
» Candidature de la guilde Heaven Law
» Postullation de la guilde "Easy Koli"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Tout Risque  :: L'administration :: Candidature [OUVERT]-
Sauter vers: