Alliance Tout Risque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pour tous, tous pour un.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Ohana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yop-delta
Invité




Candidature de la guilde Ohana Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Ohana   Candidature de la guilde Ohana Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:42

Bonjour je me présente : Yop-delta, peut-être que bon nombre d'entre vous m'ont déjà croisé sur le serveur (ce qui est très probable). Ma guilde : Ohana, oui Ohana signifie Famille et Famille signifie que personne ne doit être oublié ni abandonné. C'est la philosophie qui règne au sein de ma guilde. Malgré un petit de nombre membres (qui a un nombre de membres qui oscille autour de 40 pour un niveau moyen, de 180). Le petit nombre de membres peut s'expliquer de par les critères de recrutement. J'ai crée un forum mais qui n'a pour l'instant pas encore d'impact dans la guilde parce que nous ne disposons pas d'assez d'impact dans le serveur afin de renvoyer les gens sur le forum. La guilde a été crée il y a environ 3 mois (depuis que j'ai repris dofus). Il y règne une ambiance paisible ou les membres s'entraident en s'entendent en harmonie. (dédicace à Ange-Raziel ici : j'ai renommé ma dragodinde Bouboule Laughing )
Ensuite j'ai fais le tour de beaucoup d'alliances dans le serveur avec ma guilde : [DAG], [ARCHE] ainsi que [VLT]. Mais finalement j'ai quitté toute ces alliances parce qu'elles ne correspondaient pas à un certain idéal que je recherchais dans les alliances (bonne entente, bonne ambiance, des membres prêt à discuter politique mais aussi de Mc'do par exemple...)

Nous souhaiterions rejoindre l'Alliance Tout Risque pour les raisons suivantes :
_Je connais une petite majorité des membres (Ultime-bourde et Amphiz de la guilde Black-Out'; Ange-Raziel de la guilde Union to Crown, Viirus, Orgasmiik, Just-Fiire et Anne-husse de l'amakna Shield) et tous cela parmis d'autres. Ce sont des gens comme ça qui m'ont donné envie de rejoindre votre alliance.
_Depuis le tout début de l'alliance j'ai eu envie de la rejoindre, je ne saurais pas forcément expliquer pourquoi mais j'ai l'impression qu'il y règne une bonne ambiance (malgré certains désagréments parmi les membres par moments mais ceci est totalement compréhensible : 750 personnes différentes ne peuvent pas toutes s'entendre à 100%).
_J'aime bien le blason, et oui par rapport à certaines alliances il ne fait pas enfantin, enfin il me convient quoi.
_Ils sont présents dans le Alliance versus Alliance (ceci est très important pour moi) : vous êtes organisés, ou même si vous ne l'êtes pas toujours vous venez quand même vous battre sur le champ de bataille que vous gagniez ou que vous perdiez. (vous venez aussi agresser des percepteurs, mais vous défendez aussi les votre jusqu'à la mort et ça me plait !)

Ce que nous pourrions apporter à l'Alliance tout Risque :
_une présence sur le canal alliance (avec un vocabulaire adapté aux discussions sur le canal, en évitant les insultes et les écarts de language )
_nous sommes deux personnages très très opti' de disponibles pour aider en Alliance versus Alliance, mais aussi en attaque (et défense) de percepteurs ou pour des donjons tels que la Reine des Voleurs, le Vortex et même Frigost 3.
_et le plus important: nous pourrions apporter DE LA JOIE ET DE LA BONNE HUMEUR !!!!!

Si vous avez des remarques à me faire (toute critique est constructive) n'hésitez pas à me mp en jeux (Yop-delta, ou même mon bras droit : Shizury). Je vous remercie d'avance pour avoir pris le temps de lire ma candidature, cordialement Yop-delta.
Revenir en haut Aller en bas
Just-Fiire




Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2015

Candidature de la guilde Ohana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ohana   Candidature de la guilde Ohana Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:48

"Ange-Raziel de la guilde Union to Crown"
"dédicace à Ange-Raziel ici : j'ai renommé ma dragodinde Bouboule"

J'étais pas au courant pour ma part que Union était parmi nous.
Du coup j'pense pas qu'Ange risque de lire la dédicace :'(




Revenir en haut Aller en bas
Yopette-delta
Invité




Candidature de la guilde Ohana Empty
MessageSujet: Ah euh oui, faute de frappe les gars !! désolé    Candidature de la guilde Ohana Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:40

Bon et bien... Comment faire pour ne pas paraître légèrement idiot ici ... Ah je sais ! Les gars j'suis une iopette (joueur de la race des iop de longue date ...) alors bon, j'ai plus appris à taper qu'à réfléchir si vous voyez c'que je veux dire... Ma tête ne pouvais pas sur le même instant réfléchir à dofus (oui quel combo utiliser pour vaincre le Bouftou Royal : question existentielle non ?) en même à la candidature mais aussi au contenu de la candidature... Bref j'ai gaffé, désolé, et merci d'avoir jeté un coup d'oeil à la candidature, c'est sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature de la guilde Ohana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ohana   Candidature de la guilde Ohana Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:54

candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://atrsumens.forumactif.org
prof de français
Invité




Candidature de la guilde Ohana Empty
MessageSujet: Faute de grammaire    Candidature de la guilde Ohana Icon_minitimeVen 10 Juil - 3:10

A la limite, quitte à refuser des candidatures, autant le faire sans fautes de frappes : le mot candidature est féminin, donc lorsque l'on met les termes "candidature" et "refuser" dans une même phrase, il faut au moins les accorder ensemble : le mot refusé étant ici un participe il s'accorde en genre et en nombre avec le sujet qu'il complète. Donc l'admin, à l'avenir marque plutôt "candidature refusée".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Ohana Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ohana   Candidature de la guilde Ohana Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Ohana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Tout Risque  :: L'administration :: Candidature [OUVERT]-
Sauter vers: