Alliance Tout Risque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pour tous, tous pour un.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Postullation de la guilde "Easy Koli"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geodiable




Messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2015

Postullation de la guilde "Easy Koli" Empty
MessageSujet: Postullation de la guilde "Easy Koli"   Postullation de la guilde "Easy Koli" Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:14

Salutation alliance ATR,

Ma guilde et moi même souhaitons rejoindre vôtre alliance, dans le but d'agrandir nôtre famille avant tout, et de pouvoir apporter un soutien supplémentaire à vôtre alliance dans les AvA, ainsi que dans les défenses des percepteurs.

Vous pourrez compter sur nôtre motivation sans faille ainsi que sur nôtre convivialité pour vous accompagner.

Ma guilde est récente, mais à grand potentiel, puisque je regroupe les joueurs PvP et Kolizéum, afin de facilité les recherches de groupes pour des kolizéums amusants.

Nous n'avons pas froid aux yeux dans le fait de s'attaquer à plus gros que nous!
Je reste à vôtre disposition pour toute information complémentaire, via postes, où directement en jeu sur mon personnage Captain-Alogie.

Guilde Easy Koli, actuellement 20 membres, en augmentation constante, environ 5 personnes nous rejoignent par jour, niveau moyen des membres 140.

Veuillez agréer, alliance ATR, l'expression de nos sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2015

Postullation de la guilde "Easy Koli" Empty
MessageSujet: Re: Postullation de la guilde "Easy Koli"   Postullation de la guilde "Easy Koli" Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:16

Candid refusé désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://atrsumens.forumactif.org
 
Postullation de la guilde "Easy Koli"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Tout Risque  :: L'administration :: Candidature [OUVERT]-
Sauter vers: