Alliance Tout Risque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pour tous, tous pour un.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature Cawotte's

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cawotte




Messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2015

Candidature Cawotte's Empty
MessageSujet: Candidature Cawotte's   Candidature Cawotte's Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:16

Boujour, bonsoir

Cawotte's, guilde celibataire depuis peut, agé de 72 ans, cherche un petit potagé pour creché jusqu'à se que la piourriture nous sépare.

Quelques infos :

Guilde : Cawotte's
Lvl : 73
Lvl Moyen : 160
Meneur : Chyna
Createurs : Osselet, Samouraie
Bras Droits : Irlin, Sylphaine, Incolox
Nombre de membre : 60
Enclos : 1 (3 palces sur brâkmar)
Maisons : 4
Date de création : 1 Juillet 2013 à 00:59
Devise : Rire, Fun et partage

Qui somme nous ?

Nous somme des joueurs qui ont crée des liens d'amitier tres fort à travers le temps, chacun apporte son grain de sel à l'ambiance et participe aux différentes activité que nous proposont.
Malgré nôtre joie de vivre, sa nous arrive de rester serieux dans les moment ou ont en a besoin.

Pourquoi vous?

Nous somme pas à la recherche du saint graal, mais d'une alliance au régle simple, à l'ambiance festive et serieuse au bon moment ou l'envie de bouger n'est pas une corvé.

Un dernier mot

Pour la petite pointe d'humour, ont préfére une alliance soudé avec une petite ambiance plustot qu'un gros mastodonte "CMB, TRI par exemple" pour pas cité de nom ou le réglement est plus long que mon dico de poche et plus compliquer que mes cours de maths.


Dernière édition par Cawotte le Jeu 21 Mai - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kayho




Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature Cawotte's Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cawotte's   Candidature Cawotte's Icon_minitimeLun 18 Mai - 9:58

Bien le bonjour, je viens seulement de rentré d'un très long week end, je mets votre candidature en interne ! Vous aurez la réponse dans les jours qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cawotte's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Tout Risque  :: L'administration :: Candidature [OUVERT]-
Sauter vers: