Alliance Tout Risque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pour tous, tous pour un.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 integrer votre alli

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus-Roxxors
Invité




integrer votre alli  Empty
MessageSujet: integrer votre alli    integrer votre alli  Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:49

bonjour a vous l'alli Alliance Tout Risque [ATR]. moi et ma guilde observons votre alliance depuis un bon moment pour decider quel alli serais fait pour nous et nous avons tous decider emssemble et nous vous avons choisi pcq nous aimons le ava et la def perco et l'entraide nos raison seront les suivantes. 1.vous etes actif en ava vous etes sympas et respectueux 2. vous etes beaucoup de connecter le jour comme le soir et nous shouaitons vous rejoindre pcq tout les raison qui nous porte a vous rejoindre nous corresponds bien et nous serions honnoré de rejoindre vos rang et combattre a vos coter a tout moment nous somme 81 membre nous recrutons lvl 150 mini le lvl moyen est de 170 et je suis le meneur lvl 200 avec mes BD 200,200,199 merci de prendre en conte ma condidacture et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Zeus-Roxxors
Invité




integrer votre alli  Empty
MessageSujet: RE:alli   integrer votre alli  Icon_minitimeMar 5 Mai - 0:53

dsl jai oblier un truc nom de ma guilde ses Mercenary elle est lvl 91
Revenir en haut Aller en bas
Kayho




Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2015

integrer votre alli  Empty
MessageSujet: Re: integrer votre alli    integrer votre alli  Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:35

Je transmets votre candidature en interne, je vous tiens au courant de nos décisions.

Cordialement Kayho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





integrer votre alli  Empty
MessageSujet: Re: integrer votre alli    integrer votre alli  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
integrer votre alli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Tout Risque  :: L'administration :: Candidature [OUVERT]-
Sauter vers: