Alliance Tout Risque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pour tous, tous pour un.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature: Mercenary

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeus-Roxxors
Invité




Candidature: Mercenary Empty
MessageSujet: Candidature: Mercenary   Candidature: Mercenary Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:44

bonjour a vous tous moi et ma guilde Mercenary lvl 91 avec 85 membre lvl moyen des membres est de 171 nous recrutons lvl 180 mini maintenant crée depuis 3 ans et nous venons de reprendre le recrutement et nous sommes a la recherche d'une alliance qui seras
a la auteur comme vous les [ATR]. Nous avons fait le bilan de tout les autres alliance et ils ne nous conviennent pas nous observons vos membres aux AVA comme en mode PVM. Nous sommes persuader que votre alliance est faite pour nous. Entre nos membre ont se considéré tous comme des frères et des sœurs et nous cherchons une alliance qui saura agrandir et compléter notre famille. Nous somme solide comme guilde parce que nous sommes basée sur la confiance,l'entraide,plaisir et la fidélité. Nous aimons beaucoup rigoler avoir de bon contacte avec les autres joueurs. Nous aimons l'Ambiance et se qui est le + important pour nous est le respect la confiance et la fidélité. Nous sommes bien actifs nous aimons participer aux AVA. Nous vous avont choisi parce que nous vous voyons souvent aux AVA et ont voie que vous etes actifs sympas et respectueux


Merci de prendre en conte et très au sérieux ma candidature au plaisir de ravoir des nouvelles.
Mes sincères salutation et bonne continuation par la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Mercenary
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Tout Risque  :: L'administration :: Candidature [OUVERT]-
Sauter vers: