Alliance Tout Risque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pour tous, tous pour un.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature "Renaissance Of The Origin's"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomalachope




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2015

Candidature "Renaissance Of The Origin's" Empty
MessageSujet: Candidature "Renaissance Of The Origin's"   Candidature "Renaissance Of The Origin's" Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:00

Bonjour, Bonsoir.

Orphelin errant sur Dofus depuis quelques années et ayant testé toutes les classes et tous les levels en PVP, je voulais fonder une famille. Comme dans chaque famille, il y a des enfants sages et turbulents. C'est pourquoi nous avons fait une restructuration afin d'avoir une meilleure convivialité au sein de celle-ci. Actuellement je suis fier d'être papa de 74 soldats et notre armée à déjà été fondée depuis 5 mois. Nous recrutons toujours des gens motivés et sympathiques level minimum 170 au sein de notre guilde.
Actuellement, notre level moyen est 196.

Ma famille souhaiterais rejoindre votre belle alliance (attention à la stabilité, elle est nouvelle votre alliance) mais nous prenons le risque. Nous y apporterons de la bonne humeur, du soutient et de la motivation.

Quand à moi, mon cœur est plus apaisé maintenant que je ne suis plus orphelin. J'ai 20 ans et je m'appel Sim.
Mon pseudo ig est Cordell-Walker ( j'ai un co team aussi ) et Tomalachope. Attention toutefois que j'ai d'autres persos et que mon sram est sur le serveur Domen là et je changerai probablement le nom de mon ecaflip ainsi que celui du sram. Mon sram reviendra dans 1 mois +-.

Mes sincères salutations et bonne continuation par la suite.
Merci de nous dire quoi.
Cordialement,
Cordell.
Revenir en haut Aller en bas
Kayho




Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature "Renaissance Of The Origin's" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Renaissance Of The Origin's"   Candidature "Renaissance Of The Origin's" Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:33

Je transfère votre candidature en interne !
Merci de votre patience et je vous tiens au courant de la suite.

Cordialement Kayho.
Revenir en haut Aller en bas
tomalachope




Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2015

Candidature "Renaissance Of The Origin's" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Renaissance Of The Origin's"   Candidature "Renaissance Of The Origin's" Icon_minitimeMer 6 Mai - 18:09

Désolé j'ai oublié de préciser que notre famille est level 60. Sinon Google était votre ami pour le trouver :p.

Cordialement,
Cordell
Revenir en haut Aller en bas
Kayho




Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature "Renaissance Of The Origin's" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Renaissance Of The Origin's"   Candidature "Renaissance Of The Origin's" Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:35

Alors en vu des votes que j'ai eu en interne ou en mp, votre candidature est accepté ! Smile

ps : j'essaye de vous mp depuis quelques jours :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature "Renaissance Of The Origin's" Empty
MessageSujet: Re: Candidature "Renaissance Of The Origin's"   Candidature "Renaissance Of The Origin's" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature "Renaissance Of The Origin's"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Tout Risque  :: L'administration :: Candidature [OUVERT]-
Sauter vers: