Alliance Tout Risque
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pour tous, tous pour un.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de la tribu Sky-Dienne pour rejoindre Alliance Tout Risque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xlegendeairex (julien)




Messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2015

Candidature de la tribu Sky-Dienne pour rejoindre Alliance Tout Risque Empty
MessageSujet: Candidature de la tribu Sky-Dienne pour rejoindre Alliance Tout Risque   Candidature de la tribu Sky-Dienne pour rejoindre Alliance Tout Risque Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:05

Candidature de la tribu Sky-Dienne pour rejoindre Alliance Tout Risque Au11


La naissance d'une légende:


Tout a commencé il y a  2 ans, Ski-Dye à vu le jour à travers les nuages et le soleil d'un beau printemps 2013, peu après les traditionnelles farces du 1er avril. C'était le commencement d'une aventure entre amis, rêvant de grandes choses. Le nom de Ski-Dye a été choisi de notre esprit rêveur et la volonté d'envoyer nos ennemis mort dans les nuages

Au fil du temps, la guilde recruta, avec la volonté de se développer d'avantage avec la belle population dofusienne. Notre belle guilde prennant de l'ampleur à son rythme, le niveau minimum d'entrer augmenta, la famille s'agrandissait de plus en plus.
Après 2 mois de vie, un malheur s'abbatu sur moi, le meneur, mes amis avec qui j'ai fondé cette famille ont arrêtés dofus, mais je ne me découragea pas, et j'ai tout naturellement continué ma vie dofusienne remplis d'aventure en m'écriant :  Sky-Die I love you

J'ai pu compter sur tout le soutien de ma tribu, sans relâche nous avons développé la guilde, nous recrutions très fréquemment de nouveaux aventuriers. C'est ainsi qu'elle fini par participé au nombreuses alliances de Sumens et qu'elle vue les beaux jour de son premier été.



Candidature de la tribu Sky-Dienne pour rejoindre Alliance Tout Risque Nn0m



Parcours et alliance de notre guilde:



Après la création du système d'alliance, nous avons vu que CMB a été rapidement crée et possédait toute les zones.
De notre coté nous sommes allé dans RIP, une alliance qui se disait détrôner cmb.
Un sombre jour, RIP attaqua CMB. Aucune équipe ne gagna, l'alliance fut dissoute suite à cette défaite.

Peu de temps après, nous avons intégrés BTK, une superbe alliance au niveau de l'ambiance mais elle aussi dissoute assez rapidement.

Suite a deux déception Sky-Die décida d'aller chez TRI, qui nous déçus énormément par le manque voir inexistence de l'AVA. Deux mois après notre aventure s'arrêta chez eux.

L'une de nos meilleures expériences : SFI,bonne ambiance, des territoires etc.. mais malheureusement l'AVA manquant toujours a l'appel. Nous décidions de les quitter pour créer une alliance.

Naissance de UFO : un bonne alliance qui fut rapidement détruite par un recrutement trop abondant de mauvaise guilde, ne respirant pas la joie de vivre et la bonne humeur.Pour tenter de réparer la faute, notre meneur créa LDG, avec les bonnes guildes d'UFO, mais malheureusement trahit pas les Co-fondateur l'alliance fut dissoute rapidement.

Nous avons donc fais le choix de rejoindre PVP, à ce moment la seul bonne alliance. Une ambiance au top, un serveur TeamSpeak en place, des défenses et attaques de percepteurs, jusqu'à ce que Midgard décide de jouer cavalier seul en quittant PVP et donc la détruire en même temps..



Petite information sur notre Histoire du ava:



A  la sortie du AVA , on a directement essayé de rejoindre une alliance pour pouvoir faire du PVP mais le problème était que la plupart des alliance ne faisait que peu ou pas du tout de AVA, juste de la défense de percepteur de temps en temps. C’est pour cela que nous avons changer énormément d’alliance pour pouvoir trouver une communauté actif de joueur voulant faire du PVP, malheureusement aucune alliance nous convenait du coup on a crée 2 alliances uniquement pour pouvoir faire du PVP mais là encore il y a eu un gros désistement de la plus part des joueur.  Nous avons ensuite rejoins PVP mais qui a arrêté le AVA au départ de Midgard, c’est à ce moment qu’on a décidé de faire du ava tout seul et on a farmé les attaques de prismes et de percepteur de plusieurs alliance comme DAG qui à été dissoute par notre fautes, tout comme LIKE au par avant, il ne leur restait plus aucun percepteur ni prisme mais aussi VLT qui  a failli être dissoute là aussi par nos multiples attaques de prisme mais une fois qu’on a cesser les attaques, ils ont recruté plusieurs guilde et ont reforgé leur alliance. Je tiens aussi a précisé que nous sommes prêt a vous aidez du mieux que nous pouvons pour toutes AVA organisée.  


Je vais poursuivre par la présentation de notre famille Sky-Dienne :


Tous d'abord on a tenu a vous faire une petite vidéo de présentation pour vous montrez les différentes activités, la composition de notre famille qui est soudés et très sympathiques :




Depuis la vidéo, la guilde est niveau 99 et composé de 105-115 membres.
Nous avons un niveau moyen de 197 et nous recrutons niveau 190 minimum.

Concernant le recrutement, nous avons beaucoup évolués, nous faisons du recrutement sélectifs par entretien pour acueillir seulement des personnes qui s'investissent dans le quotidien de notre belle guilde.
A l'avenir, nous souhaiterions passer par notre forum pour le recrutement:

http://sumensguildedofussky.forumactif.org/.

Pourquoi voulons-nous rejoindre Alliance Tout Risque ?


C'est l'une des alliances les plus actives du serveur, et qui fais beaucoup de ava choses qu'on aimerait développé dans notre guilde et qui fut la principale raison de nos changements d’alliance répétitif. De plus nous recherchons l'organisation qui est pour nous primordial pour avancée dans le système d'ava. 

Candidature de la tribu Sky-Dienne pour rejoindre Alliance Tout Risque Lrn3

Présentation de la direction de la guilde :


Julien Alias Legeandaire : Meneur à la tête de 2 personnages
- Xlegendeairex, Eni de niveau 200
- Sky-chati, Sacri de niveau 199

J'ai 16 ans, je suis étudiant dans un lycée en formation de bac professionnelle de sécurité, je joue a dofus depuis prêt de 7 ans.
Je prend mon rôle de meneur très à cœur.  

Matthieu Alias Roxor-disso : Multi-compteur
- Roxor-disso, Eliotrope de niveau 200
- Panda de niveau 199
- Iop de niveau 199
- Roublard de niveau 200
Et bien d'autres personnages

Il a 17 ans, en 1er S dans un lycée général a Paris. Il adore faire du vélo et joue presque qu’a l’ordi des qu'il peux, un vrai geek quoi x). Il joue depuis bientôt 10 ans.
Un fier bras droit de la guilde, le plus ancien des bras droit, présent depuis maintenant deux ans. Il a accédé à ce rang par rapport a son investissement et son aide et organisation de sortie dans la guilde. Une des rares personnes ayant vu la guilde grandir et parcourir différentes alliances ( merci pour son récit plus haut Smile.


Ahmed Alias Kra-prince : Multi-compteur depuis peu
- Kra-Prince, Cra de niveau 200
Et d'autres nouveaux personnages

Il a 21 ans, étudiant en école d’ingénieur d’aéronautique et d’espace en 3ème année. Ses passions sont le cinéma, les mangas, le sport (karaté ceinture noir 1ére dan et le basket), l’informatique (codage, montage vidéo etc.), les jeux vidéo (dofus, metin 2, NFS, pes, urban terror, et plein de jeux rétro).
Il a commencé à jouer à dofus en 6 éme, et joue donc depuis presque 10 ans


La présentation de notre Bras droit (Sweed-sacrii) ne sera pas diffusé pour des raisons personnelles de celui ci (pc). Nous voulons que les présentations sois faite par chaque bras droit eux même avec leur propre mot, voila pourquoi je ne les pas fait a sa place.


Nous possédons chacun une connaissance plus ou moins poussé du jeu, et sautons sur toutes les occasions pour donner un coup de main à nos membres ou à nos amis !

SKY-DIE, que nos ennemies tremblent, que nos amis frémissent, nous arrivons, par delà les nuages, la mort vous rattrapera.



Pour toute autre informations nous restons a votre dispositions en espérant vous rejoindre très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 22
Date d'inscription : 03/05/2015

Candidature de la tribu Sky-Dienne pour rejoindre Alliance Tout Risque Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la tribu Sky-Dienne pour rejoindre Alliance Tout Risque   Candidature de la tribu Sky-Dienne pour rejoindre Alliance Tout Risque Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:39

Candidature refusé.
Revenir en haut Aller en bas
https://atrsumens.forumactif.org
 
Candidature de la tribu Sky-Dienne pour rejoindre Alliance Tout Risque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Tout Risque  :: L'administration :: Candidature [OUVERT]-
Sauter vers: